Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher


LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS







Partagez | 
 

 www.pechechassediscount.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: www.pechechassediscount.com   Lun 26 Nov - 14:46

Pour vos commandes quand vous allez sur un site lisez bien entre les lignes , car pour gagner 10 euros l'attente peut être très longue voir interminable , les articles sont en stock sur le site , mais en vérité ils ne sont pas disponibles , donc ne vous laissez pas leurrer par des revendeurs de ce type , optez pour livraison en 48h00 , ne vous laissez pas hypnotiser par la diversité et lisez bien leurs blablas avant de régler la facture ................





je me serais douté de ça j'aurais commandé ailleurs pour 10 euros de plus réception en 48h00, ça mérite une petite pub !!!! nous somment le 28.11.2012 et aucune nouvelle ..........





>> Bonjour,
>>
>> Monsieur,
>>
>> Comme indiqué précédemment, votre commande a bien été enregistrée définitivement par nos services le 19/11.
>>
>> Elle sera traitée dans les délais moyens d'expédition indiqués sur les fiches des articles sélectionnés sur le site à partir de cette date. (en jours ouvrables)
>>
>> Un email automatique vous avertira donc du départ de votre commande de nos locaux prochainement.
>>
>> Vous pouvez aussi suivre son évolution directement sur le site via votre compte client.
>>
>> Merci de votre confiance.
>>
>> Salutations,
>>
>> Service Clients,
>>
>> www.pechechassediscount.com


De plus ............

FRAIS DE PORTS OFFERTS à partir de 39 € d'achats* !
(France Continentale - Économique, hors frais de traitement, d'emballage et de préparation de 2€90 par commande)
Les frais de livraisons sont les même France continentale et France métropolitaine
En Corse apparemment nous somment des batars ...!!!!!!
Salutations



scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: demande de remboursement   Mer 28 Nov - 17:04

Demande de remboursement :


Dés aujourd'hui j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et part un hasard comique voila la réponse :

M. xxxxxxxxxxx

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°xxxxxxxxxx du 19/11/12 a été validée par nos services et est expédiée en tout ou partie.


Certains éléments n'ont éventuellement pas pu être expédiés. En voici le détail (Si rien, commande complète) : reste a livrer 2 cannes dès disponibilité.
Notes de nos services sur votre commande :

reste a livrer 2 cannes dès disponibilité.
Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en €
1252189 CANNE PREMIUM 2 JIG MITCHELL Version 182 37,93 € 2 75,86 €

Informations livraison

OPB5500 MOULINET MER OPUS BULL DAÏWA TAILLE 5500 - Daïwa 84.83 € 2 169.66 €
Livraison Bon de Livraison Date
d'expédition Transporteur Code suivi
livraison Nombre de
colis
Commande expédiée 0000020257 28/11/2012 Colissimo xxxxxxxxxxxxxxxx



on ne m'y reprendra plus !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: www.pechechassediscount.com   Mer 28 Nov - 17:41

La boîte des escrocs :

Pour faire suite au courrier que je viens de recevoir le gag de dernière minute :

Bonjour

Je reviens vers vous concernant votre commande N°xxxxxxxxxx où
figure un reliquat pour la canne Premium Mitchell.
A ce jour notre fournisseur vient de nous indiquer que c'est un produit
arrêté à la fabrication par Mitchell.

Je reviens vers vous afin de vous proposer un échange ou un Avoir direct
sur votre compte client afin de commander autre chose à l'avenir.

Cordialement
Service clientèle


www.pechechassediscount.com

ps: ces articles étaient en stock a ma commande



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: www.pechechassediscount.com   Ven 30 Nov - 14:08

ça c'est pour vous emmerder !!

Bonjour,

Monsieur,

Si vous souhaitez annuler votre reliquat de commande (datant de moins de 30 jours) et être remboursé, vous devez nous adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiqué sur le site.

Aucune demande d'annulation impliquant un remboursement n'est enregistrée par email.

Si toutefois vous ne souhaitez plus attendre, vous pouvez demander un avoir utilisable sur le site via votre compte client.

Salutations,

Service Clients,

www.pechechassediscount.com




Le 30/11/2012 09:43, murphi6666@akeonet.com a écrit :
> le 19 vous avez envoyez les deux moulinets en précisent qu'il manquait les deux cannes j'attends donc le remboursement des deux cannes je pense être assez claire !!maintenant si il faut que je me déplace pour mieux vous le faire comprendre ce n'est pas un problème mais ça va vous faire des frais en plus .........
>
> Bonjour,
>
> Monsieur,
>
> Votre commande a bien été enregistrée définitivement par nos services le 19/11.
>
> Elle a été traitée et expédiée dans les délais moyens d'expédition indiqués sur les fiches des articles sélectionnés sur le site à partir de cette date. (en jours ouvrables)
>
> Salutations,
>
> Service Clients,
>
> www.pechechassediscount.com



c'est pas des batars ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Arnaques de www.pechechassediscount.com    Sam 1 Déc - 22:50

Comme noté si dessous il y a la date de la moitié de la commande posté le 28:

Commande N° : L02953OfFPq0
Date de commande : 19/11/2012
Mode de réglement : Carte bancaire (CB) via SP+ (Systempay)
Date d'expédition : 28/11/2012
Bon de livraison N° : 0000020257
Transporteur : Colissimo

au 01.12.2012 le colis envoyé en colissimo 48h00 n'était toujours pas arrivé , se qui veux dire l’expéditeur fait le 3631 réclamation de la poste qui lui renvois un bon d'envoi gratuit pour une autre expédition d'environ 14.99 euros et en vérité le gus a encaissé deux fois le montant de l'expédition soit 29.98 euros de bénéfice net sur votre dos !



Suite a de nombreux appels surtaxés le responsable n'est pas joignable et vous renvoi vers une demande écrite contact@pechechassediscount.com , rien d'étonnant quand on constate le bon fonctionnement de la boîte ..........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: www.pechechassediscount.com Témoignage arnaques    Lun 3 Déc - 12:51

Niceday

Bonjour,

Le 7 décembre 2011, j'ai commandé un imperméable sur le site http://www.pechechassediscount.com pour le prix de 107.70 €, payé par carte bancaire.

Le montant a été immédiatement débité de mon compte, mais la commande est restée à l'état "En traitement" alors que l'article était indiqué "en stock" et la livraison possible en "3 à 5 jours".

Au bout de 3 semaines, en l'absence de toute information, j'ai contacté le service client de http://www.pechechassediscount.com qui m'a informée que le produit était en rupture de stock et que la date prévisionnelle de réapprovisionnement était : AVRIL.

Ce qui fait UN DÉLAI DE LIVRAISON DE 5 MOIS, pour un vêtement d'hiver qui me serait donc livré au printemps... si jamais il m'est livré un jour.

J'ai alors demandé au service client de bien vouloir annuler cette commande et me rembourser la somme de 107.70 € prélevée sur mon compte.

Il m'a été répondu que je devais impérativement demander le remboursement par courrier recommandé avec accusé de réception.

C'est la première fois qu'un site de vente sur Internet incapable de me livrer dans un délai raisonnable exige de ma part une mise en demeure officielle. Habituellement, un simple mail suffit pour annuler une commande qu'un fournisseur ne peut honorer.

Je demande donc au Guide.com, au titre de la confiance mutuelle entre consommateur et commerçant, de jouer le rôle de médiateur et d'obtenir de pêchechassediscount le remboursement immédiat du montant de ma commande, sans autre formalité, ni engagement de frais de ma part.

Posté le 17/01/2012, 11:53

Christophe, Médiateur P
Pêche Chasse Discount

Bonjour,

Mademoiselle,

Si vous souhaitez annuler votre commande (datant de moins de plus de 30 jours), vous devez nous adresser un courrier manuscrit à l'adresse indiqué sur le site.

Aucune demande d'annulation n'est enregistrée par email.

D'avance, merci !

Salutations,

Christophe,

Médiateur

Posté le 17/01/2012, 14:07

Niceday

Bonjour,

Pouvez vous préciser ce que vous entendez par "datant de moins de plus de 30 jours".

Merci

Posté le 17/01/2012, 14:09

Christophe, Médiateur P
Pêche Chasse Discount

Bonjour,

Mademoiselle,

Votre commande datant de plus de 30 jours, son annulation ne nécessite qu'un courrier manuscrit poour être annulée et remboursée par nos services.

Salutations,

Christophe,

Médiateur.

Posté le 17/01/2012, 14:36

Niceday

Que ne l'avez vous dit dans nos échanges de mails, qui ont eu lieu plus d'un mois après le passage de la commande, au lieu d'exiger de façon réitérée que j'envoie un courrier recommandé avec accusé réception à mes frais.

Vous recevrez sous peu mon courrier.

Je ne clôturerai cette discussion que lorsque mon argent aura été re-crédité sur mon compte.

Posté le 17/01/2012, 16:30

Christophe, Médiateur P
Pêche Chasse Discount

Bonjour,

Mademoiselle,

Comme indiqué précédemment et dans nos CVG, votre commande datant de plus de 30 jours, son annulation ne nécessite qu'un courrier manuscrit pour être annulée et remboursée par nos services.

Salutations,

Christophe,

Médiateur.

Posté le 17/01/2012, 16:50

Niceday

Le remboursement a été effectué ce jour.

merci leGuide.com

Posté le 19/01/2012, 18:03

Christophe, Médiateur P
Pêche Chasse Discount

Bonjour,

Mademoiselle,

Comme indiqué précédemment et dans nos CVG, votre commande a été remboursée par nos services suite à votre demande, Le guide.com n'y est donc pour rien...

Salutations,

Christophe,

Médiateur.

Posté le 20/01/2012, 07:27

Niceday

Oui, oui, bien sûr, c'est pour cela que vous m'écriviez le 9/1/12, soit PLUS D'UN MOIS APRÈS le passage de la commande, ET A DEUX REPRISES, le mail suivant :

"Objet : Re: commande LL02953RFjKEs du 07/12/2011

envoyé le : lun. 09/01/2012 16:45

émetteur : contact@pechechassediscount.com

Bonjour,

Madame,

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiqué sur le site.

Aucune demande d'annulation n'est enregistrée par email.

Salutations,

Service Clients,"

Et tout d'un coup, vous acceptez le courrier simple lorsque le problème est exposé sur la place publique....

Posté le 20/01/2012, 09:11

Christophe, Médiateur P
Pêche Chasse Discount

Bonjour,

Mademoiselle,

Comme indiqué précédemment et dans nos CVG, votre commande a été remboursée par nos services suite à votre demande, Le guide.com n'y est donc pour rien...

Passé le délai de 30 jours, le courrier recommandé n'est pas nécessaire, cela est bien indiqué dans nos CVG et normalement relayé par notre service client.

Salutations,

Christophe,

Médiateur.

Posté le 20/01/2012, 09:24

Niceday

La mauvaise foi jusqu'au bout, continuez.

Personne n'est dupe.

Posté le 20/01/2012, 09:31

Moderateur - LeGuide.com

Bonjour Niceday,

L'essentiel est d'avoir obtenu gain de cause, n'est-ce pas ?

Le fil de discussion étant résolu, je le ferme.

Bien cordialement,

Rémi - équipe modération - LeGuide.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: www.pechechassediscount.com   Jeu 13 Déc - 21:02

Pour récupérer mon avoir j'ai donc commandé un canne disponible sous 3 a 8 jours un peut plus cher et voilà la réponse de ce site de merde :


Bonjour,

Monsieur,

Suite à une rupture partielle du produit que vous nous aviez commandé, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer pour le moment.

D’après notre fournisseur, ce produit sera à nouveau disponible dans ses locaux : 11/01/2013

Votre commande sera donc normalement expédiée dés disponibilité de cet article dans nos locaux.

Salutations,

Service Clients,


www.pechechassediscount.com


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: www.pechechassediscount.com   Ven 21 Déc - 21:04

M. xxxxxxxxxx xxxxxxx

Merci pour votre commande N°L02953LoVmOZ du 03/12/12.

Votre commande est régie par nos conditions générales de vente que vous avez accepté.

Elle
sera expédiée à partir de la validation de son paiement dans les délais
moyens indiqués sur les fiches articles que vous avez sélectionnées.

Le délai moyen d'expédition est exprimé en jours travaillés (donc hors samedi, dimanche, ponts et jours fériés)



Un
email vous avertira automatiquement de ce départ et toutes les
informations relatives à votre commande sont mis à jour directement sur
le site et consultables via votre compte client.

Rejoignez note communauté via FACEBOOK :

http://www.facebook.com/pages/Peche-Chasse-Discount/184308864914412


Pour rappel, elle comporte les articles suivants :



RéférenceDésignationPrix unitaireQuantitéPrix en €
1211229 CANNE OVERSEAS PRO JIG Overseas pro jig 80lbs 97,40 € 1 97,40 €

dont frais de livraison : 14,99 €
Pour un montant total de : 36,53 EUR
dont TVA : 5,99 €


A
défaut de stock immédiatement disponible, Pechechassediscount.com
s'engage à vous livrer dans un délai de 30 jours conformément à la loi
sauf si vous souhaitez être livré même après ce délai.


Nous
vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de
votre commande sur l'espace "Votre compte" sur notre site dont voici le
lien :


Mon Compte Client


Votre adresse de facturation :
xxxxxxx
xxxxxxxx
pv
xxxx xxxx xxxx
rxxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxx
Tel : xxxxxxxx
Votre adresse de livraison :
Même adresse

a ce jour toujours rien calme plat , il ne répond même pas aux e mails , c'est pas un enculer ce mec , ça ne mérite pas de travailler ..........

No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: pêchechassediscout.com arnaque de haut vol......   Mer 2 Jan - 18:57

Suite a de nouvelles relances par mail et impossible de les avoirs par téléphone :
Un courrier en recommandé avec accusé de réception part le 03.01.2013 avec demande de remboursement de ma commande qui date d'un mois !

la commande comprends avec l'avoir

Le détail de votre commande
Référence Prix unitaire

Qte Prix total
1211229 CANNE OVERSEAS PRO JIG Overseas pro jig 80lbs - Penn 97.40 € (1) 97.40 €
SOUS-TOTAL 97.40 €
Remise montant -75.86 €
SOUS-TOTAL 21.54 €
frais de livraison Envoi économique 14.99 €
TOTAL 36.53 €

Pour ma part je préfère avec tous les témoignages :

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=20661

saisir la juridiction compétente pour publicité abusive pour les articles marqués disponibles et qui ne le sont pas , tentative d’escroquerie,préjudice morale................








_________________


Dernière édition par murphi6666 le Ven 11 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Peche-Chasse-Discount site d'arnaques !   Jeu 10 Jan - 16:46

La réponse de cet en........ après réception du courrier !

M. XXXXXXX XXXXXXXXX

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L02953LoVmOZ du 03/12/12 a été validée par nos services et est expédiée en tout ou partie.

Découvrez aussi notre programme Fidélité et comment vous pouvez faire des économies en étant fidèle à notre site.

Cliquez ICI

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre commande sur l'espace "Votre compte" sur notre site dont voici le lien :

Mon Compte Client

Certains éléments n'ont éventuellement pas pu être expédiés. En voici le détail (Si rien, commande complète) :

Votre numéro de suivi colis est le : 9c00151357046

Rejoignez note communauté via FACEBOOK :

http://www.facebook.com/pages/Peche-Chasse-Discount/184308864914412

Pour rappel, votre commande comportait les articles suivants :

Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en €
1211229 CANNE OVERSEAS PRO JIG Overseas pro jig 80lbs 97,40 € 1 97,40 €


dont frais de livraison : 14,99 €

Pour un montant total de : 36,53 EUR
dont TVA : 5,99 €

Elle sera livrée à votre domicile dans les délais indiqués (24H à 96H en moyenne) par EXAPAQ ou LA POSTE.

Veillez à suivre votre colis et/ou à contacter l'EXACENTRE ou le bureau de LA POSTE en charge de celui-ci afin de le réceptionner au plus tôt.


Suivez votre colis : Cliquez sur le logo Exapaq !

Accueil


Contactez l'Exacentre en charge de votre colis :



Suivez votre lettre Max ou votre collissimo

Logo 'La Poste'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 57
Localisation : corse du sud ( a voté ! )
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: pêchechassediscount site de merde!   Mer 16 Jan - 0:41

le 15.01.2013

Après avoir demander le remboursement par courrier, le colis est arrivé et je l'ai accepté , grosse bêtise de ma part car la canne n'était pas celle que j'avais commandé je vous laisse trouver l'erreur !
Depuis aucune réponses a mon courrier !









scratch



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: www.pechechassediscount.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
www.pechechassediscount.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica Nature :: Les oiseaux d'europe :: forum des sujets divers-
Sauter vers: