Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

La France un pays de PD (le français est PD de naissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: La France un pays de PD (le français est PD de naissance)   Jeu 31 Jan - 22:45

le mariage homosexuel  l'hérédité du Français

Et bien moi je pense qu'un enfant devrait être élevé par des couple hétéro en premier lieu. Et je m'explique je ne suis pas homophobe dutout même au contraire je n'est rien contre sa. Dans la société ou les parents se sépare et que les enfants son élevé seulement par leur mère ou seulement par leur père leur manque toujours un certain quelque chose.  [...] Donc je reste convaincue qu'un enfant ayant deux parents de sexes différents n'est pas toujours heureux. Beaucoup se trouve un père de cœur ou mère de cœur car les parents respectifs n'étaient pas présents pour eux ou bien décédés ou encore fâches tout simplement.  [...] Un enfant ayant des parents homo peut mal tourné et manquer de pleins de chose comme d'un père ou d'une mère, mais un enfant issu d'une famille hétéro pauvres et violents manque aussi de pleins de choses... Ya pas une famille de parfaites mais on essai tous d'arriver au même but, faire épanouir nos enfants dans un climat de bonheur, qu'il ne manque de rien et qu'il soit heureux.  

Et pendant qu'on vous bassine avec ça  ,  ça vous fait oublier d'autres choses comme l'histoire de la vache folle ou de Tchernobyl  ou de la peste aviaire ou bien que  nous somment  en train de nous faire  enfler avec le prix de l'essence ,les ponction sur la CAF  et le reste au menue  de HOLLANDE  !!!!!!!!!!!!!!/

scratch  

Dernière édition par murphi6666 le Jeu 27 Avr - 20:27, édité 1 fois (Raison : Macron bic et bouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Françai plus PD aujour'hui et moins que demain !   Lun 20 Oct - 21:07

Pour être a l'ordre du jour  , je tiens a  vous  faire  ressortir vous Français ,mes propos vont confirmer  ce que je voulais dévoiler  au début  de mes propos ,  aujourd'hui la situation est des plus grave , le sujet  gouvernementale est l'homosexualité  et ça légalisation  ce qui confirme  mes dires  , que la France  est un pays de PD  , j’appuie bien sur  le termes  mes dames  car  vous n'avez d'hommes  dans  votre lit  mais  un sexe toy , le Français  n'a plus  de  figures  du moins  ce  qu'il en reste  , il  a la figure  comme j'ai le cul  , notre France d’antan que nous avons  volontairement  laisser  pourrir par votre laxisme  et votre égotisme est dans une situation dès plus ingérable  par quelques  gouvernement   que  ce  soit   et il en résulte qu'aujourd'hui  des enfants rescapés  des actions  des jihadistes sont rapatriés chez  nous   ou plutôt chez  eux  car vous n’êtes plus chez  vous , tend qu'il vous reste  du temps  pensez  ou vont  aller  vos  enfants , eux sont djà  sur  place  car  depuis   les  années  60  le  Français  enculer  jusque  a font  de  son  âme  n'a  pas  compris  qu'un jour  il  ne serait  plus  chez  lui  ...............

jocolor

La France un pays de PD (le français est PD de naissance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1