Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le thon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Le thon rouge    Ven 12 Juil - 16:03

2013  concernant la  demande d'autorisation pour la pêche aux thons rouge, inutile de vous lancer  en 2014 dans des démarches avec  de la paperasse inutile , cette année 75 bagues ont êtes attribuées probablement avant même d’en avoir fait la demande  , j’étais la deuxième personne sur  Ajaccio  a faire la demande   dés parution de l’arrêté avec l’aide  de  la DIR d’Ajaccio  comme témoin , les papiers  ayant  étés fait  sur place  et  expédié  de suite  , le gag dans cette histoire , c’est que je reçois deux  autorisations de pêche portant deux numéros différent  comme le montre les documents  si dessous  0342  d’un Mr ANDRIEU et 2454 DU GUSGUS  MOTTA ………cherchez l’erreur ! j’ai appelé Marseille  , j’ai eu une grenouille  qui m’a répondus  pas  aimable  du tout  qui me passa  le  boss  MOTTA  guère  mieux !

Alors Mr  je vous laisse seul juge  des centaines de tonnes  de thons rouge partent  au Japon et nous petit pêcheur  on nous  fait  chier  je dirais  Tous  a vos  cannes   ……………et si vous choppez un PV  , sachez qu'il n'ira pas pour la sauvegarde du thon , mais belle et bien  dans la caisse  de HOLLANDE   qui continu a  nous pourrir la France  !

Dernière édition par murphi6666 le Dim 1 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Big Massacre de thons    Jeu 21 Nov - 21:43

Le thon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1