Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Sondeur Lowrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Sondeur Lowrance    Mer 29 Jan - 21:13

Acheté sur le site toute la pêche
1495 RN7
immeuble ALEXANDRA
06270 VILENEUVE LOUBET
0493201836

appareil expédié a :

www.mc-technologies.fr
13,rue Jules Verne

29000 quimper

02986484

J’ai acheté il y a un an un sondeur soit disant assez  complet pour la pêche  en  eaux  profonde  j’ai choisi  SONDEUR COULEUR LOWRANCE HDS-5 GEN 2 pack complet GPS  et carte Navionique  des fonds marin de la région de région , aujourd’hui en panne ce sondeur est depuis plus de dix jours, retourné a son fabriquant  et se trouve entre les mains d’Un pseudo technicien qui est là pour en principe en assurer le SAV , et bien c’est a ce moment que l’histoire se corse , après avoir réceptionné une disquette avec un courrier   et des vidéos  comme sites plus bas le (réparateur ) ne trouve pas de pannes  et sans même l’avoir essayé avec les trépidations d’un bateaux  qui pourrait engendrer ça déconnexion , celui si  est renvoyé a la maison ou je l’avait  acheté  qui est chargé de me le réexpédier  alors que j’avais demandé en plus de me changer la vitre qui était rayée en payant bien sur ………

Avant d’acheter  et Français de préférence étudier bien tous, y compris le service après vente , de plus les données sur ces appareils  qui sont conçus en Amérique  donc sur les plants d’eaux douces , ne sont pas les mêmes  qu’en eaux salées ………je tiens a rajouter  que les moteurs Mercuri d’avant  conçus pour les lac et les étends pourrissaient au contacte de l’eau de mer , pour la pêche  une quantités innombrable de gents ont achetés des bateaux très  spacieux pour la pêche  et oui c’était des Boston Weller  conçus pour les même endroit   et déconseillés pour la mer (hernies discale assuré)……..En résumé  que ce soit US ou le JAPON  c’est synonyme de saucisson !

Et pour le  SAV  prévoyez un anus de rechange   !!  

Bonjour

Je vous avez contacté pour la rayure sur l’écran à passer  en garantie,  depuis quelques temps je rencontre d’autres problèmes  avec ce sondeur  dont certains apparaissent qu’au bout  de 1 à 2 heures de marche :
Je l’allume, il s éteindra tout seul au bout d’un certain temps.
Au bout d’un certain temps  il arrive qu’il se rallume tout seul.
Quand il est allumé en fonctionnement normal  dans la journée (voir deux heures de marche) l’image commence  à saccader puis je l’éteins une heure  je rallume  et il remarche.
Le sondeur me donne à 656,17 pieds une erreur de 65,62 pieds, j’ai des collègues qui on le même  et qui ont des données exactes, je vous joins  une disquette avec d’autres problèmes filmés a ma dernière sortie : je n’incite plus !
Le bateau est équipé de deux batteries de 75 ha qui se rechargent, tous les autres appareils électriques fonctionnent très bien, démarreur, lumières, klaxon, moulinet électrique……..

Merci de me tenir rapidement au courent 

Salutations

Après divers avis de professionnels pointilleux  dont certains organisent des sorties de pêches en Mer , le meilleur sondeur vendus sur le marché reste le Furino !

scratch 

Admin
Admin

MessageSujet: Des écrans Lawrence très fragile    Mar 12 Jan - 19:52

SAV  = que des navets :

Concernant un HDS 5
L’appareil a étés changé en garantie depuis plusieurs mois , ne m'en servant très peut car j'en est un autre plus grand et plus performant , je m’aperçois que l'écran est tout taché de jaune , je trouve longtemps après un numéro de téléphone et j'appelle   et j'explique le problème qui apparemment est inconnus chez eux , le premier me répond a oui mais si vous ne le rincez pas ....... le second me répond:l'appareil n 'est plus garantie et les réparation sont  a vos frais : soit la bagatelle de 500 euros , car la garantie ne démarre pas de la date de son échange , mais bien de la première datte d'achat , donc sur ces éléments tirer vous même vos conclusions pour votre choix dans l'achat d'un sondeur GPS fiable , pour mon cas LAUWRANCE c'est bon , j'ai assez  donner..........

Même problème sur le HDS 8

Admin
Admin

MessageSujet: Sondeur HDS 8(que des problèmes)   Jeu 26 Mai - 21:44

Le HDS 8  même merde  problème de taches sur l'écran et dysfonctionnement, divers .........dont oxydation très rapide des files .........

Lecteur de carte HS  ce produit n'est pas étanche !

http://forum-lowrance.fr/viewtopic.php?t=542&p=2316

What a Face

Dernière édition par murphi6666 le Mer 13 Juil - 23:09, édité 1 fois (Raison : Sondeur HDS 8 et 5 -2 gen (que des problèmes))
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: le SAV Lawrence : une grosse arnaque !!   Mer 20 Juil - 19:00

Vous ne pourrez en aucun cas faire réparer votre sondeur chez le réparateur du coin  ,vous répondra :

MC Technologie

13 Rue Jules Verne
29000 Quimper

tel : 0298640484

car le SAV Lawrence   ne fournira aucune pièce détaché  ,vous serrez dont obligé de renvoyer l'appareil et vous aurez un devis payant +plus réparation+pièces...
La Totale ...........

exemple: vitre rayé sur un HDS 5  =  500.00 euros  presque le prix du neuf .......

scratch

Admin
Admin

MessageSujet: Lowrance de l'arnaque de classe !   Ven 22 Juil - 19:48

Voila a quoi ressemblera votre sondeur après des deux ans de garantie  que ce soit un HDS-5  ou HDS-8 C'est la même merde de la même maison !

scratch

Admin
Admin

MessageSujet: Branchements électrique des Sondeurs lowrance   Jeu 22 Déc - 18:23

Problèmes de connexions:

Avec le temps  les raccordement durcissent et se cassent !

une vraie merde pour le prix  !

Pour le HDS 5 Lowrance ne fait pas de support de sondeur  bien qu'il soit en vente sur bien des sites  , c'est pas beaux ça ,encore un détail de plus pour ne pas acheter cette merde !
affraid

Dernière édition par murphi6666 le Jeu 9 Fév - 22:32, édité 2 fois (Raison : Branchements électrique des Sondeurs lowrance)
http://corsica-nature.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondeur Lowrance    

Sondeur Lowrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1