Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Le Maroc (Marrakech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Le Maroc (Marrakech)   Lun 24 Nov - 21:02

Marrakech, surnommée la Ville rouge ou Ville ocre, est une ville du Maroc, dans l'intérieur des terres, au pied des montagnes de l'Atlas. La ville a été fondée en 1070 par Youssef Ibn Tachfin, roi de l'empire berbère des Almoravides.

Bien choisir la compagnie Aérienne pour un voyage :

Ryanair vous offre des prix intéressent , mais le bagage est payant 15 kgs , la place choisie est payante 10 euros , le service boissons et repas est payant et si vous ne faite pas votre réservation sur internet c'est + de 70 euros  a la réception ,en plus regardez bien les horaires , ils doivent toucher un pourcentage  sur  le  restaurent  de l'aéroport  hors de prix   faite bien votre calcul!!!!!!!!

Le Maroc

Le Maroc reste  une très région  a visiter tout comme la Corse  , si vous décidez d’y aller  en vacance attendez vous  a vous prendre  un bon coup de bâton derrière la casquette  , les pris  a comparer d’autres régions plus aphrodisiaque  je trouve les prix hors de prix  , ça c’est pour une première chose , gros problème , la réservation hôtel,RIAD,studio,apparentement    le prix des locations  deviens quelque chose d’incohérent  en rapport  au prix d’un restaurent 3 euros un tarjin , une nuit  peut dépasser largement les 3000 euros , le minimum c’est le prix d’un hôtel IBIS  chez nous sur l’autoroute  et avec leurs règlement ,interdit aux animaux, ou interdit de fumer , ou interdit de faire la fête(ok) je comprends les nuisances , interdite a la population locale le gag !  et  j’en passe ………le Maroc  est devenus un région touristique  depuis  peux  avec un tiers de population étrangère ,pour ma part , j'ai trouvé tous les prix très élevés dans tous les domaines sans parler des discothèques , boissons et bouteilles qui restent intouchables, dans LE PAYS de l'arnaque a tous point de vue  , attendez vous  a vous faire  plumer, donc renseignez vous bien sur les tarif  et prenez votre temps , une personne avertis en vaux  deux  !

En résumé  j'ai payé pour apprendre  et je ne conseil pas cette déstination , éviter le Maroc , aller plutôt  a Agadir là au moins c'est moins cher  et  vous aurez la plage très prés  et moins de pollution , moins de circulation, moins de coups de klaxon, la plage , la pêche, les randonnées...oubliez Marrakech !qui est Maroc cher   !!

farao farao

Le Maroc (Marrakech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1