Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La prostitution en Thailande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: La prostitution en Thailande    Mer 17 Déc - 12:37

Pourquoi il y a  autant de cons dans le monde ? 

Je viens sur le sujet qui est la prostitution en Thaïlande  pour apporter mon poins de vue  et pour contrer ces trous du cul qui ont toujours la même expression  du vielle homme bedonnant qu'ont retrouve dans tous les forums  qui parle  de  ça ...Pourquoi la Thaïlande est le plus grand bordel  d’Asie , celui qui qui a fait  ce  forum aurait  dus regarder dans  ça  région se qui si passe , ce sont toujours les mêmes propos qui sont repris  et modifiés , sachez que dans une famille , si il y  a deux  garçons   et que l'un d’eux  a des trais fins , il finira KATOY (homosexuel) qui est tout a fait normal dans leur culture  pour subvenir aux besoins de la famille , c'est une façon très naturel chez  eux pour gagner de l'argent facilement  et volontairement , pour le reste les filles préfèrent  se prostituer que d'aller  travailler  pour un patron , elles ne sont pas  a plaindre , elles sont libres et heureuse de faire  ce travail, pour leurs repos  elles loues une chambre  a plusieurs se qui fait  économiser de l'argent  , c'est comme ça dans  cette région et vous n'y changerez  rien , mais  je tiens a vous préciser que ceux qui parlent de la prostitution en Asie , c'est qui y ont étés pour ça , vous pouvez constater durent mon voyage  ou j'ai appris un tas de choses et que là ou j'ai étés , il n'y avait pas un Bordel sur  mon trajet , comme je l'ai dis la découverte de la Thaïlande ne se fait pas  en passant a Pattaya  ou a Patpong ...................

Regardez dans les forums  la question est toujours : ou peut on s'amuser et pas qui a il  a voir dans la région  , quelque  soit l'âge celui qui va en Asie  ce n'est pas  a la découverte  mais belle et bien pour tringler , c'est  a croire que chez lui il ne trouve pas chaussure  a son pied , il est vrais  qu'en Asie les filles sont beaucoup plus faciles qu'en  France , alors le jeune trous du cul de 25 ans ...35 ans  qui déblatère des conneries et qui viens en Asie car il a des problèmes de timidité  mais il ne le dit pas (le sur homme farang)  , sera lui aussi un vieux bedonnant  de 55 ans  qui aura besoin d'une petite  de 20 ans  pour  se redonner  un coup  de fouet   !!!!

jocolor

La prostitution en Thailande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1