Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Les australiens en Thailande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Les australiens en Thailande   Jeu 30 Juil - 16:13

Les australiens en Thaïlande un fléau pire que le SIDA !
leur endroit favori PHUKET

Beaucoup de gents vont dans des pays étranger sans avoir pris connaissance des règles élémentaire sur la région visité .
La réputation des australiens pose de gros problèmes  dans cet endroit ou les gents sont pacifiques , hors les australiens en partie majoritaire  ,s’imaginent qu'ils peuvent faire tous et n'importe quoi parce qu'ils ont de l'argent et une grande gueule ,ils s'enivrent,se baladent dévêtus faisant apparaitre leurs tatouages ,ils sont vulgaires et provocants,ils ne respectent rien et ne comprennent pas  tout comme certains Gaulois installés sur le territoire ,qu'ils ne serons jamais chez eux en cas de problèmes , les démarches auprès des ambassades sont très longues,et  pour les coincés du caleçon , on ne tombe pas amoureux en un weekend ou vous allez laisser les plumes ,renseignez vous bien question travail autre que celui mentionné sur votre visa(très complexe),lois du pays, usage de produits stupéfiant,si vous ramenez une guenons en France sachez que vous aurez toujours une partie  a envoyer a la famille,perso je n'ai pas connus de Thaïlandaise amoureuse,en Thaïlande on peux rentrer très vite en prison pour une banalité, pour en sortir c'est autre chose ,pour quelques raisons que ce soit n'utilisez jamais votre passeport en gage,si vous louez un deux roues et que vous avez un accident ,là, je vous souhaite BONNE CHANCE  ! en gros ,en cas de procédures judiciaire et ce même si vous avez raison a 300%,laissez tomber ,écrasez vous ,payez et cassez vous la queue entre les jambes ,les Thaï n'aiment pas les complications c'est pour cette raison que tous est très long chez eux ,pour vous expliquer tous ça il faudrait écrire un livre , mais vous pouvez sur le net trouver de quoi vous aider ,pour en revenir a mes anciens propos la découverte de la vrais Thaïlande demeure dans la suppression de deux régions Phuket(Pathong)  et Pattaya..........

study      

Les australiens en Thailande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1