Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Déformation de la langue Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Déformation de la langue Française    Ven 4 Sep - 22:13

et la maladie du tout a fait du con d'humain  .......

pourquoi l'humain est si con  et si ridicule ? et l ne s’aperçoit de rien !

Toujours a la recherche de quelques choses de nouveaux , pourquoi copier sur les américains ou ceux qui débarquent de la brousse africaine et crée le WAOUUUU:

l'humain cet  animal doté d'une intelligence est l'être le plus pourrit et le plus méprisable sur la terre, le cours de la vie semble trop habituel  et sans intérêt pour que on cherche chez les autres ce qu'on  a pas chez nous : prenons quelques termes qui font frémir les anciens:

je kif , tout a fait ,pile poile , incontournable ,voila , de nul part ,entre guillemets alors que c'est entre parenthèses qu'on dit  et les gestes qu'il accompagne le terme sont faux , le terme trop bon ! ne se dit pas pour une chose qui est très bon , cherchez bien le terme trop ce qu'il veux dire , retournez a l'école  pour apprendre  ces termes , j'ai un appart  dans le 12 em , appartement c'est peut être trop long pour les amateurs du bambous  , pour le look  comme on dit  de certains qui ce font faire des choses  qui arrivent tout droit du fin fond de la Papouasie , ceux la ne se voient pas  et j'en passe .....

sans oublier le WAHOU    du con d'américain  ont avait besoin de ça !

j'admire dans l'émission de julien leperse question pour un champion ces gents qui dans divers questions trouvent toujours une occasion ou une expression pour ne pas dire TOUT A FAIT, remplacé par ,oui,bien sur,absolument ,en effet ,exactement ......j'approuve ces gents et je méprise les autres , tout a fait n'est jamais employé dans le bon sens , mais bon comme le ridicule  ne tue pas pourquoi n’être pas aussi con que les autres .......     

en fin de compte :(la fin du monde) mais c'est la race humaine qui va créer ça propre fin  !!!

écoutez c'est TOUT A FAIT incontournable,entre guillemets, une idée qui me viens pile poile de nul part ,voila,   !

les mots qui donnent  envie de..... Twisted Evil  avec tous ça j'ai pécho un mal de tête 

Que l'humain est con a un point .........   qu'il faudrait une autre météorite pour repartir sur des millions d'années !

Prenez le cas des américain  dans tous les films qu'ils font  c'est : courez  a toutes les sauces !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par murphi6666 le Jeu 2 Fév - 23:24, édité 8 fois (Raison : tout a fait .........)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1