Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Régénérer une batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Régénérer une batterie    Dim 17 Jan - 18:58

Régénérer une batterie ,un vrais casse tête soldé par un placebo :

http://regenebatt.com/

Vous pouvez tenter  de les contacter , mais ils évitent de répondre et pour causes !....

Disponible de 10h00 à 14h00
Commande Téléphonique : 06.15.09.05.60 ou SAV : 01.49.44.12.43

ne vous y risquez pas j'ai payer pour apprendre
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas a  cours  de batteries et assez récentes changées par un garagiste parce qu'il y a une baisse dus a un élément qui ne donne plus,donc vous vous renseignez :

et vous voila tombé dans le piège, vous achetez le produit dont en voici deux si dessous:

il vous dira que son produit est meilleurs mais  plus onéreux et  celui ci  si dessous moins couteux mais aussi efficace :

après de multiples essaies ,sur de nombreuse batteries qui affichaient 12 v 70 même en surdosant  les produits , je n'ai jamais réussis a faire repartir une batterie sur tous les éléments, après traitements,lavages,rinçage + 10l d'eau déminéralisé + 10 l d'acide pour batteries ............l’addition est lourde  !+ de 70 euros pour le moins cher .

mais l'histoire ne s'arrête pas là,on  achète des chargeurs désulfateur et des boîtiers  qui ont le même bute , les semaines et mois passent  et  aucune amélioration,seul la facture EDF change, au bout du compte la facture de tous ces essaies atteints presque les 500 euros , sans compter la manutention,la fatigue......

Ces boîtiers sont censé envoyer des impulsions grâce a un micro processeur intégré, hors j'ai testé sous toutes ces formes a l'aide d'un métrix,multimètre  et je n'ai constaté aucune variations d’intensité de charge , ni une impulsion quelconque.......... 

en résumé ces pratiques sont peut être valable si votre batterie est encore bonne , et encore ça reste a prouver, le mieux c'est d'en acheter une ça vous reviendra beaucoup moins cher,pour l'heure le seul produit que je teste et qui a peut être sont efficacité, c'est un boîtier qui décharge la batterie a 10 aH   et qui vous donne  a la fin le nombre d'aH de votre batterie,ce qui vous dira combien votre batterie a perdus!

99.00 euros

sur la batterie qui est en cours de traitement une 180 aH   , le boitier affiche 71 aH  et je n'ai pas gagné 1aH depuis  plusieurs traitements et charges ........pour le prix j'aurais acheté 2 batteries de 180aH et ça m'aurais couté bien moins de dépenses et des désagréments !

remise en charge avec deux chargeurs  anti sulfate pour une durée de 48h00 au moins , puis décharge de la batterie et contrôle du nombre d'aH,au bout de 24h00  je suis  a 13 v 20 .

23h00 charge fini phase de désulfatage en cours , OUPSSSS!
Branchés en même temps  les deux appareils ont des données différente.

14v40  et 14v60

et ça remet incontestablement en cause la fiabilité du produit, les cosses une semaine après utilisation sont oxydées et a changer, pas grave on trouve la même merde sur le net au kg !

le lendemain matin arrêt des appareils qui ont travaillés toute la nuit ,mise en place du boîtier qui décharge la batterie et qui m'indique le nombre d'aH , j'étais au dernier teste a 71 aH  sur 180 aH que faisait la batterie,aucun élément ne boue sur cette batterie , mais un n'a aucune réaction a la charge  .............a suivre

Après de longs et répétitifs traitements  et un coût très important ,je confirme que :

Une batterie fortement sulfatée sera dans l'incapacité d'assurer son service et devra être remplacée ou revitalisée ( environ 60% du coût d'un remplacement, longévité 2 a 3 ans supplémentaires ).

Mais de plus, une batterie partiellement sulfatée vous coûtera infiniment plus chère à charger qu'une batterie en bon état.

A lire absolument:

http://www.legavox.fr/blog/greenkraft-expertise/traitement-regeneration-desulfatation-batteries-electronique-9179.htm#.VqeRcVLxJzk

scratch
Mais je ne baisse pas les bras  !

Nettoyage avec un nouveaux produit reçus  et en quantité importante  comme vous pouvez le constater ,aucune réaction au bout de cinq nettoyages, j'en suis au septième  , je laisse agir le produit 24h00:

Lendemain vidange de la batterie, rinçage et remplissage avec de l'acide acheté en bouteilles 6l et ho ! surprise la batterie dégueule une sorte de boue !

La batterie a étés remise en charge avec le  chargeur

mais a ce stade dernier carra je lâche la bride , j'aurais tous essayé et j'aurai mis le prix pour avoir la confirmation de ce dont je me doutais dés le départ , le problème dans ces arnaques ,c'est comme ils disent il faut des mois pour obtenir un résultat, il faut donc avoir le temps et les moyens pour se rendre a l'évidence ! 

Résultat : les deux chargeurs ont lâchés,ça fera 4 au total ,ce n'est pas pour rien si ils ne répondent pas au téléphone !!
le premier a étés changé en garantie qui part du moment de la vente attention (produit merdique garantie 6 mois) et le deuxième le remboursement de la moitié du deuxième m'a étés proposé, la personne a décompté l'usure  comme les assurances avec la vétusté des pneus, au totale j'ai laissé courir, la garantie  et le remboursement partie ,n'achetez rien a cette boîte ou a d'autres et ne vous laissez pas en roller par un bon parleur dans un tunnel ou vous ne verrez jamais le bout , j’espère que mon expérience aura étés profitable  a ceux  qui pense pouvoir économiser de l'argent  de cette façon et puis une batterie ça ne se change pas tous les jours et avec du vieux on ne fait pas du neuf ,oubliez les témoignage de complaisance  !!     

What a Face

Dernière édition par murphi6666 le Jeu 3 Mar - 19:13, édité 21 fois (Raison : Régénérer une batterie du pipot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Régénérer une batterie    Dim 20 Mar - 21:54

Le dernier essaie et après j'en arrêterai là :

Pour savoir si votre batterie a perdus des AH  et bien  ce site vous propose un appareil qui coûte 99,00 euros ,c'est facile le mode d'emplois n'est pas en Français comme tous le matériel dont ces revendeurs disposent ,une fois que vous avec captez la mise en marche , c'est simple vous le branchez chez vous , vous le branchez partout ,pur ce fait j'ai fait un teste sur une batterie neuve 110 AH , chargée a bloc,l'appareil est réglé d'usine et se met en alarme dés que la chute est trop importante,je branche mon appareil le matin et je laisse travaillé  la chose ,début d’après midi l'appareil m'annonce la décharge effectué,je regarde et ho stupeur 68 ah au compteur pour une batterie neuve de 110 ah,ma déduction : sur une batterie de 110 ah il ne serait exploitable que 68 ah avant de détériorer la batterie ,ok Bon! je remet ma batterie de suite en charge et hop , problème la batterie ne se charge plus au maximum ..............cherchez la nouvelle erreur !ces gents ont du blabla  et de la théorie pour vendre ,mais ils n'ont pas la pratique ,je ne peux espérer qu’une chose c'est que mon expérience servira a quelqu'un qui ne se fera pas plumer..........

voila l'appareil

merci de votre attention   et faite attention ! 

Régénérer une batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1