Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

Macron qui nous prend pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: FN premier parti de France    Mar 28 Mar - 20:14

Macron  dans le collimateur de tous avec un programme d'une inefficacité totale et des solutions très mal ciblés ,rien de progressiste,aucun programme positif sur l’économie pour redresser la France ,il existe et c'est ce qui fait la risée de la France vis a vis des autres pays un désaccord entre tous les prétendants au trône ,ils ne se sont pas encore foutus sur la gueule et pour causes ,au milieux de tous ça il débarque un gipsiking le vrais ritanos de Madrid,le Monsieur Spok de L'Espagne ...Vals qui se rallie a celui qui fait le plus de vent MACRON ,dans un seul bute ,celui de ne pas voir Marine Lepen  arriver en tête  tellement il a la Haine et oui en Espagne les femmes ne font pas lois et les chiens ne font pas des chats ,il a fallut arriver en 2017 pour comprendre depuis plus de 50 ans ce que sont ceux qui nous ont gouvernés ,qui n'ont rien fait  ou plutôt qui nous ont endormis avec , le sida,Ebola,la grippe aviaire , la vache folle,le réchauffement de la planète, et j'en passe, a votre insu ils se sont gavés sur notre dos et n'ont regardé que leurs intérêts en magouillant leurs petites affaires avec d'autres pays  et de ce fait ils ont volontairement mis la France a la dernière marche de l’escalier,ils ont fait pressions dans le but de faire peur au peuple Français sur le racisme et ainsi les dégouter d'aller voter .....aujourd'hui beaucoup mais pas assez de Français ont ouvert les yeux au bout de 55 ans  sur les problèmes qui nous touchent directement ,la situation est très grave ,il n'y a qu'une seul personne qui puisse redresse la barre du navire qui est en train de sombrer ...LE FN !

Surtout pas de votes blancs prenez le temps de voter quelque en soit les problèmes que vous puissiez rencontrer !!   

Dernière édition par murphi6666 le Lun 10 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Macron qui nous prend pour des cons    Dim 2 Avr - 12:55

Dernière édition par murphi6666 le Mar 18 Avr - 15:13, édité 1 fois (Raison : la France de demain)
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: N'oubliez jamais que les cornichons viennent du même bocal !   Jeu 6 Avr - 23:57

Atos portos et Aramis

Dernière édition par murphi6666 le Mar 18 Avr - 15:15, édité 1 fois (Raison : Les trois termites)
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: ne pas rejoindre Macron    Mer 12 Avr - 14:43

En tutu je lui brouterai le fillon   !

Dernière édition par murphi6666 le Mar 18 Avr - 15:17, édité 1 fois (Raison : Macron s'écoute parler)
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: La France compte a rebourt    Dim 23 Avr - 21:38

Chers internautes

Les deux seules  qui devaient rester en liste au 1er tours

sont Marine Lepen et le Petit Macron représentant de Dieux tout puissant qui s'y crois et qui commence a faire des hommages au génocide des armeniens et j'en passe ,que du blabla et que de la pommade  :

Je vous parlerais des votes en France ou le tôt d’abstentions a étés le plus bas  ,certains n'ont pas trouvés utile d'aller voter ,ils étaient trop bien dans leurs chaussons ce qui est vraiment regrettable,et c'est là qu'on s’aperçoit que les gents n'ont plus de logique ou sont atteints d'un je m'en foutisme totale,je ne dirais pas de quoi je qualifierais ces gents,enfin il reste le deuxième tours et pensez que vous avez 15000 émigrés pour commencer qui attendent que vous votiez Macron ,pour ceux qui ont fait ce choix j'ai hâte de voir La France  dans le même états et dans la même situation que l'Afrique,l'Asie.......... vous avez mangés le pain blanc,vous allez connaitre et a tous les niveaux ,la pauvreté,la misère,la solitude,le rejet..........comme on dis le plus malheureux c'est celui qui reste !
faite des dons divers,parrainez des enfants,adoptez des enfants vous demanderez des aides a leurs pays d'origine,meilleur sera la chute car vos aquis ne le serons pas pour longtemps  !

Dernière édition par murphi6666 le Lun 24 Avr - 16:03, édité 3 fois (Raison : Macron va nous achever)
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Projet Macron 2017   Dim 23 Avr - 22:55

La France de demain avec Macron

MessageSujet: Re: Macron qui nous prend pour des cons    

Macron qui nous prend pour des cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1