Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

la guerre civile en France

AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: la guerre civile en France    Dim 9 Déc - 17:57

la guerre civile en France n'est pas la solution

Cher citoyen Français

Aujourd'hui macron nous a montré sont incompétence a gérer le peuple Français ,depuis ça rentrée ça seul préoccupation ne c'est pas tourné vers nous mais vers un nouveaux dispositif de sécurité avec une mise en scène genre Corée du nord qui c'est avéré être un fiasco  total malgré se que dise certain pour éviter de passer pour des cons ,je tiens a préciser que malgré ce dispositif il y a eu plus de casses cette fois ,alors ont cherche a rejeter la faute sur Melanchon , sur Marine Lepen  et je ne sais qui d'autres ,mais au fond de vous même il faut se rendre a l'évidence et accepter la réalité dont je vais vous rappeler quelques éléments qui rendent la situation irréversible:

Aujourd'hui 2018-2019

nous somment combien sur la planète?

comment gérer le problème des déchets que nous produisons ?

L'évolution fait que des postes sont supprimés comment donner du travail pour tous le monde , a plus forte raison si ce pays accueil des étrangers car plus le temps passe et plus il y aura des étrangers voulant profiter des avantages des Français  de souche .

comment gérer le problème climatique sachant que l'Afrique , l'Asie, l'Amérique.......s'en moquent , tous nos véhicules polluants vont chers eux , et vous payez  et ont vous oblige a acheter un véhicule...dans quel bute quel serait notre impacte ? si ce n'est vous prendre de l'argent !

demain si ont ne taxe plus le gaulois et bien fini la couverture sociale  et bien d'autres choses ,moi je dis et je suis convaincu que la seul solution a tous les problèmes,  ce n'est qu'une remise a zéro  donc pas la guerre civile  , mais malheureusement et irréversiblement une guerre tout court et ça rien ni personne ne pourra l'éviter !

Pensez a long terme pensez a  vos enfants
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Dernière édition par murphi6666 le Dim 9 Déc - 19:56, édité 1 fois (Raison : le KO de la France)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com

la guerre civile en France
Page 1 sur 1