Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Partagez | 

La super mamie corse 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: La super mamie corse 2007   Mar 15 Mai - 18:17

Une grand-mère corse remporte le prix Super Mamie France 2007

Une grand-mère corse de 68 ans, Bernadette Leonardi, a été élue Super Mamie France 2007, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, avec 18 candidates en lice, de 54 à 83 ans.

Organisée chaque année à la veille de la Fête des Grand-mères (4 mars), l'élection "Super Mamie France" est parrainée par la Délégation interministérielle à la Famille.

Domiciliée à Bastia, la nouvelle élue est mère de 4 enfants et grand-mère de 6 petits-enfants. Très active au sein des associations locales, Super Mamie France 2007 assure des permanences bénévoles auprès de personnes malades ou hospitalisées.

Elue en janvier Super Mamie Corse, Bernadette Leonardi a été parrainée par l'un de ses petits-fils Anaël. Mme Leonardi succède à Marie-Madeleine Martinie, 81 ans, de Lanester du Morbihan, élue Super Mamie France 2006 l'an dernier à Forges-les-Eaux dans laSeine-Maritime.

Le jury de l'élection "Super Mamie 2007" réunissait notamment Michèle Torr, Marcel Amont, Paul-Loup Sulitzer et Gianni Lorenzon, directeur de la rédaction du magazine Ici Paris.

Les candidates ont dû démontrer leur implication dans la vie familiale et associative. Après un grand oral, les Super Mamies régionales ont ensuite relevé un défi, en s'illustrant dans l'une de leurs passions : chant, danse, peinture, sketch, récits...

La super mamie corse 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1