Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

LA FAUNE D’EUROPE
CLIQUEZ SUR LE LIEN

Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

Les-sous-especes-de-CORSE
Les-poissons-de-France
Les-mammiferes-de-France
Reptiles-et-Amphibien
Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
Les-insectes
FLORE DIVERS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La pêche en apnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: La pêche en apnée    Mer 9 Nov - 19:37

La plonger sous-marine de la nouvelle génération est plus qu'inquiétante , constitué de jeunes débutants avide de faire du poissons comme on le vois sur les vidéos , avec des méthodes plus sophistiqué des temps modernes et voulant obtenir les articles derniers cries comme dans les marques de vêtements , chaussures , portables ………depuis plusieurs années un grand marché c’est ouvert offrant a cette nouvelle génération , du matériel , plus beaux , plus léger , plus affiné ,plus élancé , plus puissant , plus esthétique surtout et c’est là que les fabricants font leurs business car pour prendre du poisson il faut être a la mode quand on sort de l’eau …..Ils n’ont pas encore sortis la cravate ni les manchettes a boutons ,certains parlent même de portables étanches a 40m , après avoir sortis le tuba radio , c’est vous dire l’ampleur de la tare comme je l’ai constaté dans le forum de trous du cul http://corsica-csm.forumpro.fr/ dont le fondateur est Gaby qui n'est pas corse et na pas un nom Corse loin de là , Age: 31 Localisation: Pietra Nera qui n’a pas hésité pour avoir voulut transmettre mon savoir a beaucoup plus jeunes :
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Troll
ça veut donner des leçons et ça tire des sars comme la main ………………..
La situation est grave pour notre futur même si nous avons un long passé qui n’a heureusement pas étés géré par ces rappeurs de boules et ces fumeurs de joints des années 2000……………………et quand je vois sur youtub les vidéos de pêche d' un italien qui se film face a son harpon chargé , ça fait frémir

pour info :

arbalètes Monotype 3000 O.ME.R Cayman 90cm équipé pour le tir sur cible
Sandow 25 cm blond / Flèche de 6.5 O.ME.R sans ardillon / obus V

faut arrêter les conneries bientôt on va pouvoir aller au stand de tire !!!!

Je vais tenter une première :

Le tire d'un sanglier de nuit avec un Mundial Carbone Elite 130 est équipée d’un système de détente monté sur une platine inox intégrée dans une cassette interchangeable avec accroche fil à échappement.La poignée anatomique de crosse, gainée en élastomère PROSOFT, offre un appui très stable et une excellente préhension antidérapante.
Talon d’appui de chargement "Gun Butt", obus "Tahiti" DOUBLE SANDOWSet monté sur moulinet ...demain je m'équipe !!!!!

affraid

Dernière édition par murphi6666 le Ven 18 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-nature.discutfree.com
murphi6666
Admin
Admin

MessageSujet: Le mobile ne vous lache plus !!!!!!!!!!   Sam 12 Nov - 20:17

Il y a du nouveaux on y va a grand pas p1 j'y croyais pas !!!!

Il vous suit au chiotte et même a 40 mètres de fond

affraid

Admin
Admin

MessageSujet: accident de plonger    Mer 8 Aoû - 20:50

Pêcheurs en apnée de la nouvelle génération , ne plongé jamais seul comme nous le faisions il y a trente ans en arrière , aujourd'hui on ne parle plus de capotes mais de la fameuse syncope dont nul ne se souciait avant , mais il n'en reste pas moins que sur terre comme dans l'eau méfier vous si vous avez quelqu'un derrière , il y a plusieurs façons de se le faire mettre !

lol!

MessageSujet: Re: La pêche en apnée    

Revenir en haut Aller en bas

La pêche en apnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1